Affiner ma recherche

Animaux bienvenusAvec ou sans suppléments (Passez la souris sur l'image pour connaitre le détail)

Couchages

Locations de vacances en Terres de Lumière et au Pays d'Entrevaux

ahp-1457605466.jpg

Dans les vallées de la Vaïre et du Haut-Var

Aux confins des Alpes de Haute-Provence et des Alpes-Maritimes, sur la route qui rejoint la vallée du Haut-Var et celle de la Vaïre depuis le lac de Castillon sur le Verdon s'étendent les Terres de Lumière et le Pays d'Entrevaux, où déjà la méditerranée marque de son influence le climat et les hommes.
Depuis les châtaigneraies de Méailles, du Fugeret ou de Braux en passant au pied des célèbres grès d'Annot, paradis des grimpeurs, vous suivrez peu ou prou le tracé de la ligne du Train des Pignes qui vous emmène jusqu'à la mer. A mi-chemin entre Digne-les-Bains et Nice, Annot vous offre son patrimoine naturel et humain remarquable. Un peu plus loin vous ferez une halte au pied du village fortifié et de l'impressionnante citadelle Vauban d'Entrevaux, qui demeura la frontière de la France jusqu'en 1860.
Et si vous vous éloignez quelque peu du fond de la vallée, vous découvrirez ces villages surprenants, du bout du monde, limitrophes des Alpes-Maritimes, Val-de-Chalvagne, Ubraye, La Rochette et Saint-Pierre où le temps lui-même semble parfois s'être arrêté pour y goûter la quiétude et admirer la magnifiscence de la nature.
19 locations réservables en ligne correspondent à votre recherche
Tri par :
Locations de vacances en Terres de Lumière et au Pays d'Entrevaux
Afficher la légende
  • Gîte

  • Chambre d'hôtes

  • Camping

  • City Break

  • Regroupement d'hébergements