



41 avis1 / 23

2 / 23

3 / 23

La maison au milieu de son champ
4 / 23

5 / 23

6 / 23

7 / 23

8 / 23

9 / 23

10 / 23

11 / 23

12 / 23

13 / 23

14 / 23

15 / 23

16 / 23

17 / 23

18 / 23

19 / 23

20 / 23

21 / 23

22 / 23

23 / 23

Description
Au cœur de la Vallée de l'Ubaye, gîte Panda en maison indépendante ancienne et rénovée au milieu des prés avec terrain, terrasse avec vue panoramique sur les montagnes environnantes et la vallée.
La maison en détails
Au milieu des prés, gîte Panda de 76 m² sur 2 niveaux dans une maison indépendante ancienne et rénovée, sans aucun vis à vis. Il se compose des pièces suivantes :Au rez-de-chaussée,- 1 cuisine, séjour, espace détente avec une cheminée ouverte.
- 1 wc indépendant.
Au 1er étage,- 1 chambre avec 1 lit 140.
- 1 chambre avec 2 lits 90.
- 1 chambre avec 2 lits 80.
- 1 salle d'eau/wc
Mallette pédagogique pour la découverte de la flore et la faune du Parc National du Mercantour. Le gîte bénéficie du confort extérieur suivant :- une terrasse.
- un terrain non clos.
Vue panoramique sur les montagnes environnantes et la vallée. Tarifs courts séjour minimum 3 nuits, consultez les propriétaires. Les draps sont fournis. Possibilité de location de linge de toilette. Forfait ménage en fin de séjour à la demande. Les charges et le chauffage (électrique) sont à régler en supplément. Bois fourni.
- 1 cuisine, séjour, espace détente avec une cheminée ouverte.
- 1 wc indépendant.
- 1 chambre avec 1 lit 140.
- 1 chambre avec 2 lits 90.
- 1 chambre avec 2 lits 80.
- 1 salle d'eau/wc
- une terrasse.
- un terrain non clos.
Thématiques de l'hébergement
- Ski et sports d'hiver
Wifi dans l'hébergement
Gîte Panda
Annonce d'un particulier
La maison
Chambre 1 11 m² 1er étage
- 1 Lit double (140cm)
Meubles anciens.
Chambre 2 11 m² 1er étage
- 2 Lits simples (90cm)
Meubles anciens.
Chambre 3 9 m² 1er étage
- 2 Lits simples (90cm)
Lits en 80 cm.
Equipements intérieurs
- Congélateur
- Lave linge privé
- Lave vaisselle
- Lecteur de dvd
- Tv
- Chauffage électrique
- Cheminée
- Four à micro-ondes
- Lave linge
Equipements extérieurs
- Espace extérieur
- Jardin
- Mobilier de jardin
- Terrasse
- Barbecue
Services
- Accès Web
- Connexion Wifi
- Draps fournis
- Forfait ménage de fin de séjour66.00 € (tarif pour tout le séjour)
- Location serviettes (/pers/séjour)10.00 € (tarif par personne pour tout le séjour)
- Accès internet
Loisirs
- Activités nautiques
5 km
- Baignade
14 km
- Commerce
3 km
- Equitation
5 km
- Escalade-via ferrata
20 km
- Gare
50 km
- Pêche
4 km
- Randonnée
sur place
- Ski de piste
8 km
- Ski nordique
12 km
- Sports aériens
5 km
- Vtt
sur place
Thématiques de votre séjour
Maison de caractèreQu'elle soit une ferme, un mas, un ancien moulin, une abbaye, un château,... ayant été l'objet d'un événement historique ou tout simplement le centre d'une légende locale, la maison qui vous accueille reflète une particularité que votre hôte se fera un plaisir de vous conter.
Ski et sports d'hiverIci, vous avez la chance d'être dans les Alpes du Sud, qui combinent neige et soleil comme nulle part ailleurs. Tous ces hébergements vous permettent d'accéder rapidement et facilement à l'une ou l'autre des stations de sports d'hiver des Alpes de Haute-Provence. Situés dans les villages au coeur des vallées vous y jouirez d'un environnement exceptionnel pour des vacances à la neige inoubliables.
Séjour golf de BarcelonnetteC'est au Bois Chenu, bordé de paysages de montagne de toute beauté, que le golf de Barcelonnette vous accueille. Au confluent du Bachelard, torrent impétueux, et de l'Ubaye, rivière aux eaux cristallines, le parcours joue avec la sérénité des lieux et la nature : cascades, plans d'eau et clairières vous accompagnent tout au long des 9 trous de ce golf. Installé dans un superbe paysage à 1100 mètres d'altitude, ce parcours accessible à tous offre un terrain de jeu exceptionnel au pied de Pra-Loup (10 min) et à un vol de balle du coeur historique de Barcelonnette (5 minutes).
Vos vacances au coin du feuQuoi de plus agréable en automne ou en hiver que de se retrouver au coin de la cheminée, à se réchauffer à la chaleur de la flamme et à écouter le feu crépiter. Sensation de vacances à rester à deviser tranquillement et à profiter du temps qui passe en laissant son esprit vaquer : c'est ce que vous propose notre sélection de maisons d'hôtes et de gîtes avec cheminée !
Localisation
Votre hébergement
Parcs naturels
Stations de ski
Sites touristiques
Station de Sainte-Anne la Condamine
Exceptionnelle par ses paysages, son altitude et sa convivialité, la station de Sainte-Anne surprend par son ciel bleu contrastant avec la neige pure et blanche de ses sommets. Elle ravira les amateurs de poudreuse ou les surfeurs aussi bien que les familles.Station du Sauze Super-Sauze
Station de la championne de ski Carole Merle, le Sauze/Super Sauze, labellisée "Les P'tits Montagnards" est adaptée à tous les styles de glisse : ski alpin, surf, snow-scoot, free ride, télémark,... Le Sauze/Super Sauze joue à fond la carte de l'authenticité.Station de Pra-Loup
Pra Loup c'est l'Espace lumière, soit plus de 180 km de pistes, 50 remontées mécaniques réparties entre 1 500 et 2 600 mètres d’altitude, 3 jardins d’enfants, 2 pistes de luge, 7 restaurants d’altitude accessibles aux skieurs comme aux piétons...La Route des Grandes Alpes
Ouverte en 1920 par le Touring Club de France, elle relie le lac Léman à la mer Méditerranée. Elle passe par Barcelonnette en Ubaye, emprunte les fabuleux passages du col de Vars (2109 m) et du col de la Cayolle (2352 m) et longe le Parc National du Mercantour.Lieux à visiter : Les plus célèbres cols des Alpes et la route la plus haute d'Europe entre Jausiers et le col de la Bonette à 2 715 mètres d'altitude, en passant par le col de Restefond (2 680 m).
Tarifs & Disponibilités
- Semaine
- Week-end
- Mid-week
- Autres dates
- Juillet 2026
- Août 2026
Du 04/07/2026 au 11/07/2026 - | Du 11/07/2026 au 18/07/2026 Déjà réservé | Du 18/07/2026 au 25/07/2026 Déjà réservé | Du 25/07/2026 au 01/08/2026 Déjà réservé |
Le prix comprend
Le prix ne comprend pas
Le propriétaire
Marguerite Italo-savoyarde de formation scientifique, et Claude , ancien agriculteur Ubayen bien enraciné, sont installés aux Allemands depuis 1978. Après de longues années d'accueil en chambre et table d' hôte ils continuent à la retraite d'accueillir des hôtes dans leurs gites. La ferme est toujours exploitée par un membre de leur famille
Avis clients




41 avisLe Casteou
Séjour en couple
du 23/05/2026 au 30/05/2026
Note globale : 




Publié le 09/06/2026
Excellent
Bien situé, panorama exceptionnel et les environs superbe ?.
Je recommanderais cette location à un ami.




















Merci pour votre avis positif . Au plaisir de vous revoir à Barcelonnette pour continuer à découvrir notre belle vallée.
Marguerite, la propriétaire
Votre séjour













