Gîte L'Establoun
Promotion en cours1 / 21

2 / 21

3 / 21

4 / 21

5 / 21

6 / 21

7 / 21

8 / 21

9 / 21

10 / 21

11 / 21

12 / 21

13 / 21

14 / 21

15 / 21

16 / 21

17 / 21

18 / 21

19 / 21

20 / 21

21 / 21

Description
Dans le Parc Naturel Régional du Verdon, ancienne ferme rénovée dans un petit hameau de montagne comprenant le gîte et le logement des propriétaires avec une vue magnifique
La maison en détails
Dans un petit hameau de montagne, gîte de 28 m² sur 2 niveaux, au 1er étage d'une ancienne ferme rénovée comprenant le logement des propriétaires. Il bénéficie d'une entrée indépendante par des escaliers extérieurs et se compose des pièces suivantes :Au 1er niveau, - 1 coin cuisine/séjour.
Au 2ème niveau, - 1 chambre avec 1 lit 140 et sa salle d'eau/wc attenants.
Accès par une échelle meunière à une toute petite mezzanine avec un couchage d'appoint. Le gîte bénéficie du confort extérieur suivant :- un vaste terrain non clos commun.
- une terrasse privative avec une vue magnifique sur la vallée.
Gîte accessible par une petite route de montagne sinueuse.Les charges et le chauffage (électrique) sont compris dans le tarif.
- 1 coin cuisine/séjour.
- 1 chambre avec 1 lit 140 et sa salle d'eau/wc attenants.
- un vaste terrain non clos commun.
- une terrasse privative avec une vue magnifique sur la vallée.
Annonce d'un particulier
La maison
Chambre 1 10 m² 2ème étage
- 1 Lit double (140cm)
- Salle d'eau
- WC
Equipements intérieurs
- Congélateur
- Lave linge privé
- Tv
- Chauffage électrique
- Lit bébé
- Four à micro-ondes
- Lave linge
Equipements extérieurs
- Espace extérieur
- Jardin
- Mobilier de jardin
- Terrasse
- Barbecue
Services
- Draps fournis
- Lit bébé
- Lits faits à l'arrivée
- Forfait ménage de fin de séjour50.00 € (tarif pour tout le séjour)
- Lits faits à l'arrivée
Loisirs
- Activités nautiques
9 km
- Baignade
11 km
- Commerce
9 km
- Equitation
9 km
- Escalade-via ferrata
34 km
- Gare
25 km
- Pêche
9 km
- Randonnée
sur place
- Sports aériens
25 km
- Vtt
sur place
Thématiques de votre séjour
- PatrimoineTout au long des siècles, de génération en génération, les hommes de Haute Provence ont patiemment, sur une terre difficile, érigé un patrimoine étonnant, parfois puissant, souvent fragile : forteresses et abbayes, bergeries de pierres sèches et fontaines… Partir à sa découverte c'est comprendre un peu mieux la vie d'ici.
Localisation
Sites touristiques
Route Napoléon
La route Napoléon retrace le parcours emprunté par l'Empereur Napoléon lors de son retour d'exil de l'île d'Elbe, entre Golfe Juan et Grenoble. Cette route, qui suit la N85 fut inaugurée en 1932 et traverse le département de Castellane à Sisteron en passant par Digne.Lieux à visiter : Une route de 325 km qui, dans les Alpes de Haute-Provence, passe par Castellane, Barrême, Digne-les-Bains, Malijai et Sisteron.Les Gorges du Verdon
Les Gorges du Verdon sont réputées pour former le plus beau canyon d’Europe. Séparant le Var et les Alpes de Haute-Provence, le grand canyon s'étire entre Castellane et Moustiers Sainte Marie et débouche sur le célèbre lac de Sainte Croix.Lieux à visiter : La Route des Crêtes au départ de la Palud sur Verdon avec un arrêt au Chalet de la Maline, premier refuge TCF implanté dans les gorges désormais géré par le CAF et labellisé Gîte de France. Les nombreux sentiers pédestres dont le sentier Martel et celui de l'Imbut.Les Routes de la Lavande
Suivre cet itinéraire coloré et parfumé, c'est aller à la découverte d'une tradition qui depuis des siècles, a forgé le paysage des Alpes de Haute-Provence. La lavande commence à fleurir à la mi-juin et la récolte se fait à partir de la mi-juillet.Lieux à visiter : Les distilleries de lavande ou de lavandin que l'on trouve un peu partout le long des routes de la lavande. Les boutiques des producteurs locaux qui vous proposent de nombreux produits à base de lavande (huile essentielle, eau de distillation, savon, etc.)
Tarifs & Disponibilités
- Semaine
- Week-end
- Mid-week
- Autres dates
- Septembre 2023
- Octobre 2023
Du 02/09/2023 au 09/09/2023 - | Du 09/09/2023 au 16/09/2023 - | Du 21/09/2023 au 28/09/2023 Déjà réservé | Du 23/09/2023 au 30/09/2023 Déjà réservé | Du 30/09/2023 au 07/10/2023 Déjà réservé |
- -10 % pour 2 semaines de location hors juillet/août 2023 En savoir plus10% de remise hors assurance annulation de séjour facultative et frais de dossier sur une large gamme de gîtes, hors vacances d'été. C'est décidé je réserve maintenant !
- Vous pouvez bénéficier d'une réduction de 10%
Plus d'informations- En effectuant votre réservation avant le 14/12/2023 pour des dates de location comprises entre le 02/09/2023 et le 15/12/2023
Pour un séjour intégralement effectué dans la période promotionnelle
valable pour un séjour minimum de 14 jours
Promotion non cumulable
- -15 % pour 3 semaines de location hors juillet/août 2023 En savoir plus15% de remise hors assurance annulation facultative et frais de dossier sur une large gamme de gîtes , hors vacances d'été, pour de longues vacances, laissez-vous tenter !
- Vous pouvez bénéficier d'une réduction de 15%
Plus d'informations- En effectuant votre réservation avant le 15/12/2023 pour des dates de location comprises entre le 02/09/2023 et le 15/12/2023
Pour un séjour intégralement effectué dans la période promotionnelle
valable pour un séjour minimum de 21 jours
Promotion non cumulable
Le propriétaire
Bernard et Yvette provençaux de souche se sont installés à Robion en 2003. Yvette a grandi dans la maison des Artaud jusqu'en 1979. Pour faire revivre la maison avec l'aide de son mari, ils l'ont restauré et ont décidé d'y accueillir des vacanciers de tous horizons, heureux de faire découvrir cette région chère à leurs coeurs.
Avis clients
Pas encore d'avis.