Accueil >
Informations Coronavirus - réservations

Informations Coronavirus - réservations

Pour toute question, réservation, annulation ou report de séjour, notre service commercial reste disponible au +33 (0)4 92 31 30 40 ou par email infos@gdf04.fr

Malgré le Covid19, vos vacances en Haute-Provence...

Venez passer vos vacances dans les Alpes de Haute Provence ! Irresistible Le meilleur des Alpes et le meilleur de la Provence réunis... Les Gorges du Verdon, les lacs de Sainte-Croix, Serre-Ponçon, Castillon, Allos,... les mytiques plateaux de lavandes de Valensole et de Sault, la montagne de Lure, le Luberon, les parc régionaux du Verdon, du Luberon, le parc national du Mercantour, le Géoparc Unesco de Haute-Provence, Forcalquier, Manosque, la route Jean Giono, etc.
Que rêver de mieux pour passer vos vacances en France ? D'autant plus que vous bénéficiez de notre garantie remboursement sans frais (voir conditions ci-dessus).

Accueil, Hygiène, Respect

Parce que depuis plus de 60 ans, nous souhaitons partager des moments uniques avec nos vacanciers, et que cette année plus que tout, votre confort, votre santé et votre sécurité sont au cœur de nos priorités, Gîtes de France® a mis en place un protocole d'accueil des vacanciers dans le respect des règles sanitaires liées à la pandémie actuelle. Ce protocole sanitaire, en place depuis le mois de mai 2020, est adapté en fonction des décisions gouvernementales prises au sujet du Coronavirus. Nos propriétaires s’engagent à vous accueillir dans le respect de ce protocole, et dans les meilleures conditions d'hygiène et de sécurité.

Vacances 2023 - Partez en sécurité avec les Gîtes de France



Les propriétaires qui vous accueillent respectent un protocole sanitaire strict rédigé par la Fédération Nationale des Gîtes de France, en concertation avec le gouvernement.

Le protocole sanitaire Gîtes de France

Afin de préparer l’arrivée des vacanciers et garantir leur sécurité, Gîtes de FranceⓇ a transmis à l’ensemble de ses propriétaires un protocole sanitaire adapté à la situation provoquée par la crise du Covid19.

Il garantit aux vacanciers des séjours en toute sécurité dans des logements nettoyés et désinfectés selon une nomenclature respectant l’ensemble des mesures d’hygiène préconisées par les autorités dans le cadre de la pandémie du Covid19.

Les documents papier, les accessoires textiles non nécessaires (coussins, plaids…) pourront avoir été enlevés du logement.