Accueil >
Acheter un gîte ou des chambres d’hôtes

Acheter un gîte ou des chambres d’hôtes

Ces gîtes ou chambres d'hôtes sont en vente. Rien ne vous interdit de les acheter pour votre usage personnel mais si vous voulez créer un gîte ou accueillir des hôtes chez vous ce sont des occasions à ne pas manquer.
Les Gîtes de France des Alpes de Haute-Provence n'interviennent en rien dans les transactions et se contentent de vous mettre en relation avec les propriétaires actuels qui nous ont fait part de leur désir de vendre leur structure.

A vendre mode d'emploi

Gîtes de France des Alpes de Haute-Provence
Je souhaite reprendre
un hébergement Gîte de France.

Que dois-je faire ?

Vous souhaitez acquérir (ou vous avez déjà acquis) un hébergement labellisé Gîtes de France et vous aimeriez, à votre tour, l'exploiter en tant que tel. Il faut que vous sachiez que le label « Gîtes de France » est attribué au « couple » propriétaire-hébergement et qu'il n'est donc pas cessible en cas de vente de la structure.
Vous ne serez pas automatiquement labellisé et ne pourrez pas vous prévaloir de votre appartenance à notre réseau.
Cependant, le fait d'avoir repris un hébergement déjà labellisé va vous permettre d'accéder à votre tour très rapidement aux Gîtes de France puisque nous connaissons déjà cet hébergement et savons qu'il respecte tous nos critères.
Une procédure rapide et simplifiée peut être mise en œuvre et dans tous les cas, nous pouvons trouver des solutions propres à vos contraintes personnelles.
Prenez contact avec nous pour étudier ensemble les modalités de votre reprise.

Delphine GOY

Tél. : +33 (0)4 92 31 89 30
Email : delphine@gites-de-france-04.fr

Maisons à vendre

Liste des hébergements à vendre dans les Alpes de Haute Provence (mise à jour le 02/11/2020).