Depuis 1951, label de qualité pour vos locations de vacances en Haute Provence et dans les Alpes

Nombre de personnes


Images et paysages des Alpes de Haute-Provence

Chez nous, les Alpes ont rencontré la Provence. Et de leurs épousailles sont nés trois espaces naturels complémentaires, réunis sous le ciel le plus clair d’Europe. Des cimes enneigées de l’Ubaye aux douces collines de Forcalquier, du canyon profond du Verdon au calme ruban bleuté de la vallée de la Durance, voilà l’alliance de l’olivier et du mélèze, de la lavande et du génépi, de la carline et du rhododendron. Ici chaque saison a sa couleur : celle de la neige en hiver, de la lavande en été, du mélèze en automne et du genêt au printemps. Le relief, le climat, s’accordent tout au long de l’année pour vous offrir une destination toutes saisons.

Diaporama

Images - Paysages

Des plateaux couverts de lavande, des gorges vertigineuses taillées dans le roc, des villages perchés aux pierres blondes, des cimes enneigées quand fleuri le printemps et de longues soirées d’été sous les étoiles, des marchés de Provence qui donnent l’eau à la bouche et la pétanque à l’ombre des platanes : voici les Alpes-de-Haute-Provence.

Du ciel des Alpes
aux terres de Provence



Nous vous proposons de survoler en une dizaine de minutes notre département grâce à ce très beau film réalisé par l'ADT 04. Calez vous dans votre fauteuil, attachez vos ceintures et décollez !

En savoir +
  • Google +
  • Facebook
  • Twitter

© Gîtes de France des Alpes de Haute-Provence - Alpes Provence Réservation