Région du Luberon
ou Parc du Luberon ?

Le parc naturel régional du Luberon est un parc naturel en Luberon, massif montagneux peu élevé qui s'étend d'est en ouest entre les Alpes-de-Haute-Provence et le Vaucluse et qui comprend trois « montagnes » : le Luberon oriental, le Grand Luberon et le Petit Luberon.
Il ne faut pas le confondre avec la région « Luberon Haute-Provence », qui est une entité géographique et touristique bien plus vaste, qui s'étend de Manosque à Sisteron en passant par Digne les Bains ou Forcalquier.
Vous pouvez étendre votre recherche en affichant les locations de vacances situées dans la zone Haute-Provence Luberon du département.

Votre hébergement

Tourisme et HandicapHébergements respectant le label Tourisme et Handicap
Animaux acceptésAnimaux acceptés, avec ou sans suppléments (Pointez la souris sur l'image pour connaitre le détail)
Eco-hébergementsHébergements du type Ecogîte et/ou Gîte Panda
Accès internetHébergements offrant une connexion Internet (pas obligatoirement en Wi-Fi ; vérifiez sur la fiche de la structure)

Plus de critères

Nombre de chambres
Nombre de personnes

Nombre de personnes

Loisirs

Locations de vacances dans le Parc du Luberon

Parc Naturel Régional du Luberon

Géoparc mondial de l'UNESCO

Le Parc naturel régional du Luberon est reconnu comme Géoparc mondial de l’UNESCO pour son patrimoine géologique exceptionnel et ses actions de valorisation des patrimoines naturel et culturel. En partenariat avec les acteurs locaux, il participe également au développement économique du territoire à travers la promotion du géotourisme.
Voici la liste de nos hébergements (gîtes, chambres d'hôtes, gîtes de groupe et campings) dans le Parc Naturel Régional du Luberon. Vous pouvez affiner cette sélection en indiquant vos critères de recherche dans la colonne de gauche.

Vous pouvez également consulter ces sélections d'hébergements
Tri par :
98 locations Dont 70 réservables en ligne correspondent à votre recherche

Un projet ?
Vous êtes propriétaire et souhaitez labelliser votre hébergement ?
En savoir +
  • Google +
  • Facebook
  • Twitter

© Gîtes de France des Alpes de Haute-Provence - Alpes Provence Réservation