Votre hébergement

Tourisme et HandicapHébergements respectant le label Tourisme et Handicap
Animaux acceptésAnimaux acceptés, avec ou sans suppléments (Pointez la souris sur l'image pour connaitre le détail)
Eco-hébergementsHébergements du type Ecogîte et/ou Gîte Panda
Accès internetHébergements offrant une connexion Internet (pas obligatoirement en Wi-Fi ; vérifiez sur la fiche de la structure)

Plus de critères

Nombre de chambres
Nombre de personnes

Nombre de personnes

Loisirs

Locations de vacances en Ubaye

Gîtes Alpes de Haute-Provence

La vallée de l'Ubaye se situe à l'extrémité orientale des Alpes de Haute-Provence, entre les Hautes-Alpes, les Alpes-Maritimes et l'Italie. Elle marque la limite entre le Dauphiné et la Provence.
La vallée de l'Ubaye est cernée par de hauts sommets. Le point culminant de la vallée est l'Aiguille de Chambeyron (3412 mètres), sur la commune de Saint-Paul-sur-Ubaye.
Les autres sommets connus de la vallée de l'Ubaye sont le Brec de Chambeyron (3 389 m), les Pics de la Font Sancte (3 385 m), le Grand Bérard (3 046 m), la Tête de Siguret (3032 m). Le Chapeau de Gendarme, la Grande Séolane et le Pain de Sucre, au sud de Barcelonnette, sont moins élevés mais sont cependant emblématiques de la vallée.
L'Ubaye est un haut lieu du ski avec les stations du Sauze, Super Sauze, Pra-Loup et les domaines du Col de Larche, Saint Paul sur Ubaye, Saint Anne la Condamine.

Enfin, l'Ubaye est également célèbre pour ses nombreuses fortifications établies au fil des siècles et dont la dernière génération a constitué ce que l'on appelle la Ligne Maginot des Alpes.

Voici la liste de nos hébergements (gîtes, chambres d'hôtes, gîtes de groupe et campings) dans la vallée de l'Ubaye. Vous pouvez affiner cette sélection en indiquant vos critères de recherche dans la colonne de gauche.
Tri par :
90 locations Dont 52 réservables en ligne correspondent à votre recherche

En savoir +
  • Google +
  • Facebook
  • Twitter

© Gîtes de France des Alpes de Haute-Provence - Alpes Provence Réservation